TEGAMI BACHI 03

Publié le par Maza aka B2CB

Merci à Ame no Tsuki!
Enjoy, Maza!!

Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...<br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette proposition. Je vais faire me nécessaire pour.<br /> <br /> <br />