GUIN SAGA

Publié le par Maza aka B2CB




Guin Saga raconte l'histoire d'un mystérieux guerrier nommé Guin. Amnésique, il se réveille dans la dangereuse forêt de Rood avec un masque à tête de léopard fixé magiquement sur son visage. Il vient au secours des jumeaux héritiers du royaume de Paroh, Remus et Linda, qui sont pourchassé par l'armée de Gohra qui vient d'envahir leur pays. Malgré la puissance de Guin, ils tombent entre les mains du Comte Vanon, le seigneur qui a ordonné le massacre du royaume de Paroh et de la famille des deux jumeaux. Enfermés dans les geôles de la forteresse de Stafolos, les jumeaux se prendront d'amitié pour une jeune fille Sem, un peuple-singe originaire des landes stériles de Nociphère. Ils feront aussi la rencontre d'Isht Van, dit Le Mercenaire Rouge, ou encore l'Epée Magique, un jeune mercenaire sans scrupules mais sympathique à qui un oracle a prédit que son destin serait de diriger un royaume et d'épouser la princesse de lumière, qu'il croit reconnaître dans la princesse Linda.

A l'aide de celui-ci, ils s'enfuiront suivant le fleuve Kes séparant Gohra de Nociphère.

Le général Amnélys - une jeune femme de 18 ans aussi belle qu'impitoyable et fille du roi du Palais du Scorpion Doré, qui est la force de décision Mongaul - profite de cette évasion pour envahir Nociphère.

Le petit groupe devra rallier les tribus Sem et un peuple légendaire de géants, les Lagons, pour bouter les envahisseurs et venger le massacre commis par Gohra.


Merci à AME NO TSUKI !!


GUIN SAGA 01:
MQ: MQ Miroriii
HD: HD Miroriii



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article