En attendant le 38 et le 39

Publié le par Maza aka B2CB

Je sais, ce n'est pas grand chose, mais, mais, ça va vous tenir en haleine et de bonne humeur afin d'attendre ces 2 épisodes avenir. C'est en anglais, mais on peu toute fois comprendre ce que le narrateur dit.
Bon mattage et à dans pas longtemps.

Enjoy, Maza!!!

Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
désolé je ne voulai pas t insulter bon courag a toi tu t es vachement amelioré je te suis depuis le debut bon courage a toi :)
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas, tu n'as rien dit de mal, je dis juste que nos releases doivent quand même sortir non ?<br /> tu n'as pas à t'excuser.<br /> Il n'y a vraiment aucun souci je te rassure.<br /> <br /> <br />
C
le 38 est deja sorti depuis plusieurs jours
Répondre
M
<br /> Oui je sais, le 38 de la tnk. Ce qui n'est pas le 38 de la Mangas-mazakaki. Et puis, il faut bien qu'on sorte nos releases même si une team concurrente à déjà sortie les releases des épisodes en<br /> question. On ne va tout de même pas sauter ces épisodes sous prétexte qu'une autre team les a déjà sortit.<br /> Donc le 38 sortira ce soir au plus tard et le 39 au courant de la semaine.<br /> <br /> <br />