SOUL EATER 32 V2 et LD

Publié le par Maza aka B2CB

Salut, comme prévu, voici la version tout encodée pour ceux qui ont du mal avec les srt et la raw.

Episode 32 vostfr

Episode 32 vostfr LD

 

Streaming :


Episode 32 vostfr

On remerci Nicoduk et Niourk pour leur taff exceptionnel comme d'habitude.
Quand à moi, je ne dirai qu'une seule chose, bon épisode.

Enjoy, Maza.

Publié dans SOUL EATER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voila j ai changé le lien de la LD tout est OK now.
Répondre
N
Je rajouterai que pour cet épisode, il y a eu problème de sous titres, en effet cet épisode n'est pas check car il y a eu mélange entre les versions pré-check et post-check.<br /> J'ai bientôt fini les checks des anciens épisodes, ça ne devrai pas tarder ;).
Répondre
P
Salut, juste pour vous prévenir que la version LD n'est pas dispo, les 2 liens Megaupload diriges vers la HD.
Répondre
S
Vous devriez faire un effort sur le check; certes c'est bien sympa de suber soul eater mais avec des fautes d'ortho affreuses ça gâche clairement le sub et le plaisir de regarder.(c'est à propos d'anciens épisodes)C'est une critique à utiliser, je discrédite pas votre travail mais ça pourrait être mieux.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta remarque est très pertinantes. Mais en ce moment on est à cours de temps et au début quand j'ai commencé cette aventure, j'étais alone. Par la suite Niourk et Nicoduk m'ont<br /> rejoints. On y travaille, mais c'est quelque chose qui se fait progressivement. Nous rééditerons nos première releases ça c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Merci tout de même pour le petit rappel.<br /> <br /> <br /> <br />