SOUL EATER - ソウルイーター 28 v2 + TORRENT

Publié le par Maza aka B2CB


Re, comme promis, voici l'épisode 28 en total encode et avec tous les effets spéciaux à la sauce de notre supa encoda & tima Nicoduk!!!
Donc pour ceux qui ont déjà vu et veulent revoir, mais en supa supa flashy, c'est par ici je vous prie.

J'espère que vous aimerez le travail.

Enjoy, Maza!

Episode 28 encodé.


Torrent 1

Torrent 2


Publié dans SOUL EATER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la V3 est en cour d enco ensuite l upload
Répondre
K
Tu aurait des noms de codec pour Vista ??
Répondre
M
<br /> Je cherche et si je trouve je te tiens au courant car moi j'ai XP.<br /> <br /> <br />
K
bas pourtant j ai tout les autre en HD il passe sans soucis que j ai eu par ton blog :(((( le 26 et le 27 passe sans probleme
Répondre
M
<br /> Ok, alors essai de dl la version 2 de l'épisode parce que là je sais pas trop pourquoi ça passe pas. Sinon, il y a une V3 qui va arriver bientôt. Notre super encodeur est sur le coup, il est tout<br /> feu tout flamme pour une V3.<br /> <br /> <br />
K
il se bloke a partir du generique toutes les 4 sec :(((((
Répondre
M
<br /> T'as un problème de codecs ou c'est ton pc qui supporte peut être pas la HD<br /> <br /> <br />
K
Ca marche!!! merci all
Répondre